NOS MARQUES
A PROPOS
Miladoré, le vide-dressing pour les enfants de 0 à 10 ans, des articles d'occasion jusqu'à -80%! Faites-vous plaisir en habillant vos enfants avec des vêtements de marques à petits prix.
Vendez les vêtements de vos enfants devenus trop petits, le paiement est immédiat.

 
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50€ D'ACHAT*

comment ça marche ?





Miladoré Comment ca marcheSur Miladore.fr, vous pouvez acheter des vêtements de marque d'occasion pour vos enfants de 0 à 10 ans jusqu’à -80% du prix de vente initial. Tous les vêtements présents dans la boutique sont vérifiés un par un par notre équipe pour vous garantir la meilleure qualité. La plupart des vêtements sont d’occasion mais vous pouvez aussi trouver des vêtements neufs avec leurs étiquettes d’origine. Habiller vos enfants avec des vêtements de marque sans vous ruiner, c’est maintenant possible !


Chez Miladoré, nous sommes également ravis de pouvoir racheter les vêtements que vos enfants ne peuvent plus porter. Pour cela, renseignez le formulaire dans la rubrique « Vendez vos vêtements », Miladoré vous indique immédiatement le montant de rachat. Confectionnez votre colis et faites nous le parvenir. Le paiement est immédiat et vos frais d'envoi sont remboursés* !
 

La charte Miladoré

 

vêtements acceptés

 
- De 0 à 10 ans
- Neufs ou d'occasion
- En très bon état, propres, sans tâches, sans bouloches, sans accrocs,
avec leurs étiquettes de marque et de taille
- De collections récentes, maximum 5 ans
- Uniquement des marques (les marques acceptées sont celles présentes dans
le formulaire "Vendez vos vêtements")
- Si le vêtement contient le prénom de votre enfant, ce n'est pas un problème.
- Nous acceptons les pyjamas mais seulement de grandes marques (notre formulaire vous indiquera si votre marque est acceptée)
- Nous rachetons également les chaussures neuves ou commes neuves
- Minimum 20 vêtements par colis

Si une marque n'est pas présente c'est que Miladoré ne la rachète pas.
Vous pouvez toujours nous la soumettre en nous écrivant à contact@miladore.fr

 

 

vêtements refusés

 
- les sous-vêtements : body, slips, caleçons, culottes, chaussettes.
- les accessoires : ceintures, bretelles, lunettes.
- les articles de puériculture : bavoirs, gigoteuses, turbulettes.


 



Questions fréquentes

 
Comment acheter ?

Vous devez tout d’abord créer un compte dans la rubrique « Mon compte ». Puis, vous pourrez naviguer sur la boutique et mettre les articles qui vous intéressent dans votre panier. Choisissez votre mode de livraison puis procédez au paiement soit par carte bancaire, soit par Paypal.

Comment bénéficier des frais de port offerts ?

A partir de 50€ d'achat dans la boutique, les frais de port vous sont offerts pour une livraison en Relais colis ou Mondial Relay.

Comment retourner un article ?

Les acheteurs bénéficient conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande pour rendre un article non utilisé, non porté et non dégradé dans son emballage d'origine. Les produits retournés incomplets, dégradés ou salis par l’acheteur ne seront pas repris.
La marche à suivre en cas de retour de commande est la suivante :
Renvoyez le ou les articles en utilisant l'emballage d'origine à Miladoré 69, rue basse 30320 Poulx.
Joignez à votre envoi la facture correspondant à votre achat et entourez au stylo le ou les articles que vous renvoyez. Une fois réceptionné, inspecté et si les conditions énoncées ci-dessus sont respectées, Miladoré procèdera au remboursement du montant de l’article. 


Comment vendre mes vêtements ?

Miladoré rachète les vêtements de vos enfants, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Ils doivent cependant respecter notre charte.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « vendez vos vêtements », identifiez-vous ou créez votre compte si ce n’est pas déjà fait.
Complétez le formulaire en indiquant les vêtements que vous souhaitez vendre. Un minimum de 20 articles est nécessaire pour que votre vente soit prise en compte. Choisissez ensuite si vous souhaitez qu’on vous renvoie vos vêtements qui ne seront pas acceptés ou si vous préférez en faire don à une association. Enfin, choisissez si vous souhaitez envoyer vos vêtements par colis postal ou les déposer directement dans nos locaux.
Confectionnez votre colis et ajoutez-y votre bon de dépôt préalablement imprimé dans votre compte dans la rubrique « Mes ventes ».
Une fois votre colis réceptionné dans nos locaux, notre équipe effectue tout d’abord un tri pour vérifier que vos vêtements correspondent bien à notre charte. Le montant total des vêtements sélectionnés vous sera alors payé par virement bancaire dans un délai maximal de 14 jours après réception. Pensez donc à télécharger votre RIB dans votre compte. Les vêtements que nous ne retenons pas vous seront retournés à votre domicile ou donnés à une association suivant votre choix lors du remplissage du formulaire de dépôt.

*Les frais d’envoi sont-ils remboursés?
 
Pour cela, vous devez remplir les 2 conditions suivantes:
- Au moins 20 vêtements respectent la charte Miladoré et sont rachetés.
- Fournir dans votre colis la facture justificative de votre envoi (La Poste, Relais colis, ...)

Ils vous seront remboursés à hauteur de 5.90€ maximum par virement bancaire en même temps que le paiement correspondant au rachat de vos vêtements. Si les conditions ne sont pas respectées, Miladoré ne procèdera pas au remboursement des frais d'envoi, ils seront à votre charge.
 
Comment envoyer mon colis?

Pour nous faire parvenir votre colis, vous avez le libre choix du prestataire mais nous vous conseillons d’utiliser le site www.envoimoinscher.com qui réunit un grand nombre de transporteurs aux meilleurs tarifs.

Transporteurs Miladoré




- Si l'envoi se fait directement dans les locaux de Miladoré via La poste, Chronopost, UPS ou tout autre transporteur, l'adresse expéditeur à saisir est Miladoré 69 rue basse 30320 Poulx.
- Si l'envoi se fait via Mondial Relay, veuillez choisir Pressing Arc en ciel à Nîmes 30000.
- Si l'envoi se fait via Relais colis, veuillez choisir Tabac presse Marguerittes 30320.

Vous avez la possibilité de venir déposer votre colis directement dans les locaux de Miladoré.
Nous réceptionnerons votre colis mais il sera traité ultérieurement.
Pensez à prendre rendez-vous par téléphone 04 66 57 96 02 ou par mail contact@miladore.fr


Comment savoir si mon colis a bien été reçu ?

Dès que votre colis est réceptionné dans nos locaux, nous vous envoyons un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi retrouver cette information dans votre compte personnel.

En combien de temps mon colis sera traité ?

Une fois votre colis en notre possession, il faut compter un délai maximum de 14 jours pour qu’il soit traité par notre équipe. Dès que votre colis aura été traité, vous serez informé par email du nombre d’articles acceptés/refusés et du montant que nous devons vous payer.

Que se passe-t-il si mon colis n'arrive pas dans vos locaux ?
 
Tant que le colis se trouve en possession du prestataire, Miladoré n’a aucun contrôle sur les délais de livraison, les éventuels retards de livraisons ou dégradations de colis. Dans ce cas, merci de vous mettre en relation avec le transporteur que vous avez choisi pour l’envoi du colis.
 
Pouvez-vous me renvoyer les articles refusés ?

Si lors du remplissage du formulaire de dépôt, vous avez indiqué vouloir récupérer les vêtements refusés, nous vous enverrons par email le montant des frais de renvoi en fonction du poids du colis. Vous aurez alors un délai de 14 jours pour accepter ou refuser. Sans réponse de votre part dans ce délai, vos vêtements refusés seront confiés à une association. Les frais de renvoi seront déduits du montant de vos ventes. Dans le cas où le montant des frais de renvoi serait supérieur au montant de vos ventes, nous vous remercions de nous faire parvenir un chèque de la différence.
Vous pouvez également faire le choix délibéré de céder ces articles à une association. Miladoré se fera alors une joie de les donner en votre nom. Nous ne pouvons que vous encourager dans cette démarche, autant faire un bon geste.
 
Quel emballage dois-je utiliser pour vous faire parvenir mes articles ?

Vous pouvez utiliser l’emballage que vous souhaitez, il n’y a pas de restriction.

 
Quelles marques ne sont pas acceptées ?

Nous n’acceptons que les marques que nous jugeons de qualité et qui pourront se revendre. 
Les marques acceptées sont celles présentes dans le formulaire "Vendez vos vêtements". Si une marque n'est pas présente c'est que Miladoré ne la rachète pas. Vous pouvez toujours nous la soumettre en nous écrivant à contact@miladore.fr
 
Combien d’articles puis-je vous envoyer ?

Il est obligatoire de mettre un minimum de 20 articles dans votre colis. S’il en contient moins de 20, Miladoré se réserve le droit de ne pas traiter votre sac. Son retour s’effectuera alors à vos frais. Il n'y a pas de limite maximum.

Comment recevoir mon argent ?

Dès que votre colis aura été contrôlé et évalué, nous vous informons par email du montant de vos articles et nous vous paierons par virement bancaire dans un délai maximal de 14 jours.
N’oubliez pas de télécharger votre RIB dans votre compte.

Vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@miladore.fr ou par téléphone 04 66 57 96 02 du lundi au samedi de 9h à 17h.